Le Préfet d’Abidjan Vincent Toh Bi Irié, a déclaré dans un communiqué diffusé le 1er septembre 2019, que suite à la profanation de la dépouille de l’artiste Houon Ange Didier dit DJ Arafat le samedi 31 août 2019, douze (12) personnes en lien avec ces événements ont été interpellées.
Pour le préfet, les actes des fans qui ont déterré le cercueil du « Daïchikan « , l’artiste aux noms multiples, peu de temps après l’enterrement, sont d’abominables.

Vincent Toh Bi Irié a annoncé dans son communiqué que les enquêtes se poursuivent. « Tous les coupables seront interpellés, et les responsabilités situées à tous les niveaux » ; a – t- il laissé entendre. Et le préfet d’Abidjan de poursuivre, « Pour que cet acte ne reste pas impuni, le Procureur de la République a également été saisi».
Depuis la mort tragique du « président de la chine », le roi du coupé décalé et du buzz sur les réseaux sociaux, toutes les spéculations vont bon train chez ses « chinois ». Certains s’attendaient à le voir réapparaître lors de la grande veillée en son hommage, tenue le vendredi 30 août 2019 au stade Félix Houphouet Boigny à Abidjan.